SHARE THE LOVE // 5 Blog-oris de 2015!

jeudi, janvier 28, 2016 Héloïse THLLG 4 Comments



2016 sera bel et bien une année comme les autres, on continue avec les jeux de mots à la mormoileneu, y'a pas de raison!

Même si 2015 a été pour moi et pour beaucoup une année de merde à se claquer la tête contre le bitume, j'ai au moins dénotés quelques points positifs, comme le fait que j'ai découvert ou apprécié davantage de blogs tenus par des nanas sympas! Je suis une énorme lectrice de blogs (c'est d'ailleurs ce qui m'a poussée à ouvrir mon mien à moi) mais il y en a tout de même que je lis avec plus d'assiduité que d'autres, et certaines auteurs que j'aime comme si on était copines et qu'on avait élevé les moutons ensembles, mais non. Merde
En tout cas je peux te dire que je sais qui je vais OBLIGATOIREMENT continuer à lire en 2016 !


• CAROLINE ET SAFIA •

Je suivais déjà ces deux nanas sur leur chaîne Youtube avant 2015, et j'avoue que j'ai mis du temps à les apprécier et à me dire que les sourires constants, la bonne humeur et les rires faciles eh ben c'est juste ELLES et pas un rôle qu'elles jouent devant la caméra ! C'est en 2015 qu'elles ont toutes deux décidé de reprendre leurs blogs, chacune de leur côté ! C'est cool d'avoir accès à leurs univers, aussi dissociés soit-ils, sous une autre forme que les vidéos. Et puis elles voyagent beaucoup, et ont souvent pleins de choses intéressantes à partager donc je les conseille!







• MANGO & SALT •
Je me suis découvert une passion pour Victoria et son blog où elle partage pleins de choses avec simplicité, en tout cas c'est vraiment mon ressenti. Je dévore tous ses articles, et plus spécialement les articles lectures étant donné qu'on a à peu près les mêmes goûts en termes de littérature! D'ailleurs elle a aussi crée une sorte de e-club de lecture sur Facebook ! Je n'ai pas encore vraiment participé au concept mais c'est juste une super idée!




• CAROLYNE S. QUEEN BEAUTY •
Sans hésiter, mon plus gros coup d'♥ de 2015 ! J'ai découvert Carolyne complètement par hasard (qui cette fois, a plutôt carrément bien fait les choses) en lisant cet article makeup sur le harcèlement scolaire et j'ai trouvé ça tellement génial d'utiliser le makeup comme outils de combat social que finalement je ne manque plus un seul de ses posts! C'était tellement beau, intelligent et  lourd de ce sens que ça m'a fait réalisé que le maquillage a finalement bien des manières d'être utilisé! 
D'ailleurs elle fait officiellement partie de ces personnes pour qui j'ai une réelle sympathie sans jamais les avoir rencontrées auparavant (psychopathe bonsoiiir). 






• LES BABIOLES DE ZOÉ •
Zoé représente pour moi ce qu'on pourrait appeler un idéal stylistique (comme Coline d'ailleurs!). La meilleure définition que je pourrais donner à ce terme encore inexistant ce serait "personne qui possède un dressing qui pourrait également vous appartenir". J'ai aussi pensé à "personne que vous pourriez assassiner pour voler son dressing" mais j'aime bien Zoé, j'ai pas envie de lui faire de mal alors on va rester sur la première proposition, voulez - vous? Bref, ses looks sont toujours parfaits à mon sens, je pourrais sauter dans chaque tenue qu'elle publie et ses photos qui sont justes magnifiques n'arrangent rien à ma situation !
Je pourrais même l'élever au rang d'idéal capillaire parce qu'elle me fait juste rêver avec sa coupe "I woke like this - c'est à dire à tomber" qui lui donne un air nonchalamment classe. SO MUCH INSPIRATION.






• FRIENDLY BEAUTY •

Par quelle sorcellerie que n'ai découvert ce blog que mi-2015, je ne sais pas mais en tout cas c'est juste devenu ma source d'infos green-écolos favorite du web ! C'est un blog qui est parfait pour ceux et celles qui voudraient se diriger vers un mode de vie plus green, plus bio, plus cruelty free, ect ; et même pour ceux qui voudraient s'y approfondir ! On trouve de tout sur le blog de Julie que ce soit du makeup, de la bouffe, des conseils de vie pratique, soit c'est une vraie petite pépite ! Je suis vraiment HEUREUSE d'avoir découvert ce blog et tout ce qu'il contient, et ce que je vais pouvoir en tirer, surtout !


Ça, ça pourrait aussi t'intéresser !

4 commentaires:

  1. Merci tout plein pour tes gentils mots, Hela !

    RépondreSupprimer
  2. Ow ♡ Merci ça me touche tellement !!! ♡ Ça me fait chaud au coeur ♡

    RépondreSupprimer
  3. merci de partager tes bonnes adresses,bises

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir lu ce post jusqu'au bout !

Maintenant, j'aimerais en savoir plus : t'a t-il plu ? Qu'aimerais - tu ajouter ? As - tu des conseils à partager avec les autres lectrices ? Ou bien une question peut-être ?

N'hésite pas, car JE VEUX DU PARTAGE !