Waves and (synthetic) wool

mardi, mars 07, 2017 Héloïse THLLG 0 Comments



haha, blague de vegan. BREF. 

Avant de retourner à mes séries de photos shootés dans l' affairement et la rapidité de Paris, j'avais envie de partager ce look shooté dans mon coin préféré de Marseille. 

Cela fait deux fois que je me retrouve dans cet endroit qui est la Calanque de Saména, et je ne sais pas pourquoi j'adore cette petite plage. Pourtant, elle est toute petite, le sol n'est pas fait de sable mais de cailloux pas très très confortables et il suffit qu'on y soit dix pour qu'elle soit bondée. Mais le paysage qui l'entoure est tellement pur ! Pas une baraque, pas une boutique de souvenirs, juste la petite plage et un petit resto au dessus. 


Ces photos ont été shootées en plein mois de Février et je me suis baignée jusqu'au dessous de la ceinture. Je n'ai pas pu m'en empêcher ! Le soleil brillait, la mer m'appelait et l'eau fraîche a rendu mes jambes moins lourdes ! Il faut vraiment avouer que c'est un truc spécifique aux gens qui ont grandi dans le Nord, loin de la mer, que de vouloir se baigner dès qu'on croise un cour d'eau propre d'où on n'a pas la crainte de ressortir avec un troisième bras fluorescent dans le dos (droits d'auteur Mon Blog de Fille) ! Et puis on ne peut pas dire que l'eau froide nous essaie puisque celle dans laquelle on se baigne le plus souvent, c'est la Manche. Et la Manche, c'est ça ! (beau mais un peu frisquet)

D'ailleurs, ces photos n'ont pas été prises dans le but d'un article look car je cherchais un moyen plus tarabiscotée de vous présenter cette robe mais en regardant ces photos je me dis que finalement, elle se suffit à elle-même !
Première robe pull soit dit en passant, et je découvre seulement quelle ingénieuse invention avons-nous là ! On se sent un peu comme dans un petit plaid, mais sans l'encombrement en plus ! Je valide. 

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un beau dimanche !






Je porte :

Similaires :







Ça, ça pourrait aussi t'intéresser !

0 thinkings / Write a comment:

Merci d'avoir lu ce post jusqu'au bout !

Maintenant, j'aimerais en savoir plus : t'a t-il plu ? Qu'aimerais - tu ajouter ? As - tu des conseils à partager avec les autres lectrices ? Ou bien une question peut-être ?

N'hésite pas, car JE VEUX DU PARTAGE !