Search This Blog

dimanche 19 mars 2017

Varans et tridents



Comme je vous le disais sur Instagram, le Pont Alexandre III est l'un de mes lieux favoris dans Paris ! J'aime avoir ce petit bout de culture russe en plein milieu de Paris ! J'ai toujours adoré ce pays, cette culture et lorsqu'on regarde l'architecture de Saint-Pétersbourg  on a un peu l'impression que le livreur UPS s'est encore trompé d'adresse. 


Si vous passez par ce pont, vous verrez que partout où vous poserez les yeux il y a un détail à découvrir ! Un coquillage, un trident ou un varan de Komodo posé au pied d'un lampadaire, plus vrai que nature ! Et tout ça sous le temps de la mer, de ses animaux et ses légendes ! Je crois bien que je pourrais littéralement lire un bouquin sur ce pont. 

C'est donc sous le pont et ses dorures que j'ai voulu aller shooter ce petit look qui vient entièrement de chez H&M indépendamment de ma volonté mais j'ai trouvé quelques pièces qui vont finalement bien ensemble. D'ailleurs, c'est chez H&M  que j'ai fait 90% de mes soldes d'hiver, je suis tombé sur des pièces à des prix délirants, et de vrais coups de coeur qui plus est, comme cet blouse dont j'adore l'imprimé et ses manches évasées (ce qui, soit dit en passant, commence à devenir une obsession chez moi). De toutes façon les sapes de bohémienne chez moi, ça fait toujours sensation !

Pensez - à moi la prochaine fois que vous passerez par là !
Bonne journée ♥




Tenue complète H&M






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir lu ce post jusqu'au bout !

Maintenant, j'aimerais en savoir plus : t'a t-il plu ? Qu'aimerais - tu ajouter ? As - tu des conseils à partager avec les autres lectrices ? Ou bien une question peut-être ?

N'hésite pas, car JE VEUX DU PARTAGE !

Shop my favourites:

NEWSLETTER